Le Festival de Cyclisme de Târgu Jiu 2017

Un festival de bicyclettes, comme vous n’avez pas vu !

Seulement au Festival de Cyclisme de Târgu Jiu vous pouvez se réjouir de la distraction, des concours, de la musique et de la bicyclette ! Pendant les trois jours de l’événement, les cyclistes et les amateurs de distraction participeront aux concertes de musique live, DJ Mix, polygone Airsoft et, bien sûr, aux concours de bicyclette et au décernement des prix.

Les deux sections de concours sont:

  • Concours MTB XC (Concours sur un itinéraire ayant une longueur de 36 km et une différence totale de niveau de 300, qui peut être réalisé par la majorité de cyclistes avec une bonne condition).
  • Concours des enfants & de la famille (Concours pour les enfants et les parents, sur un itinéraire avec une longueur de 6 km et une différence de niveau d’approximatif 50 m. L’âge minime est de 12 ans !)

Pour MTB XC ils seront décernés les trois premiers classés (des filles et des garçons) sur 3 groupes d’âge 14-30/30-45/45+, féminin et masculin. (18 prix)

Pour la famille (enfants/parents) ils seront offerts les premiers 3 classés (filles et garçons) sans tenir compte de l’âge !

Tous les détails sont disponibles.